Marauders, adventure & love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marauders, adventure & love

Venez vous amusez avec nous dans l'univers d'HarryPotter et de Rand al'Thor en incarnant votre personnage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Azilys Trakand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azilys Trakand

Azilys Trakand


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Force dans le pouvoir unique :
Azilys Trakand Left_bar_bleue850 / 100850 / 100Azilys Trakand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Peuple/Origine: Royaume d'Andor
Âge: 25 ans
Autre personnage:

Azilys Trakand Empty
MessageSujet: Azilys Trakand   Azilys Trakand EmptyMer 11 Mar - 19:20

Nom et Prénom : Trakand Azilys


Age : 25 ans

Description Physique :

De noirs cheveux aux reflets argentés et ondulés viennent encadrer son doux visage fin et angélique. Elle laisse souvent ses cheveux détachés ou ramener en arrière par deux mèches qui se trouvent au niveau des temps. Soyeux et très facile à démêler, elle n’a pas besoin de passer des heures entières à les brosser par rapport à ses nombreuses amies et sœurs Aeis Sedai. Ses yeux sont assez étranges car depuis sa naissance, elle est née avec des yeux légèrement violacés ce qui peut paraître un peu déstabilisant pour une personne qui la voit pour la première fois. Mais heureusement, ce violet est plutôt foncé ce qui n’est pas vraiment choquant. Son teint blanc contraste à merveille avec ses cheveux noirs et ses lèvres sont fines et rouge. On lui dira d’ailleurs souvent, lorsqu’elle se retrouvera à Poudlard, qu’elle ressemble à Blanche-neige. Elle de taille normal pour sa catégorie et élancé, du à ses nombreuses heures de sport qu’elle pratiquait durant sa formation, en dehors des cours.


Description Morale :

Azilys est une jeune femme plutôt discrète qui aime se mettre dans l’ombre pour observer les gens autour d’elle et les analyser. Elle n’engagera aucune conversation si elle ne connaît pas son interlocuteur, elle l’étudiera moralement avant. Médiatrice de grand talent, elle arrive à mettre fin à certains conflits entre différents peuples mais lorsque ceux-ci décide de faire la guerre, elle fait de son mieux pour arranger la situation et privilégie le pacifisme au détriment d’une guerre physique qui pourrait couter la vie à de nombreuses personnes. Têtue et bornée, elle arrive toujours à ses fins. Derrière sa face de femme fragile et timide, se cache une personne forte moralement et physiquement. Elle peur résister à la torture moral et nombreux sont ceux qui ont essayé de lui soutirer des informations mais en vain.


Histoire :

Azilys est née en à Andor, au palais royal. Elle est la fille de la sœur de Morgase Trakand, Adélaïde Trakand-M'elendil, et est par conséquent la nièce de la reine d’Andor et la cousine d'Elayne, de Gawyn et demi-cousine de Galaad. Par sa naissance, elle est donc princesse d’Andor. Elle grandit au sein du palais avec sa cousine Elayne plus jeune qu’elle avec qui elle eut une relation très fraternelle. Ensemble, elles firent les 400 coups, ne se faisant jamais prendre mais souvent soupçonnées (jamais accusées puisque jamais de preuves). Elle s'entendait bien aussi avec Gawyn et Galaad n'ayant tout de même pas un lien aussi fort qu'avec Elayne.
Quand elle eut 10 ans, une terrible tragédie vint troubler son enfance. Alors qu'elle se trouvait en vacance dans l'une des maisons de la famille à Andor, des Aes Sedai de l'ajah de l'Ombre firent irruption dans la maison et Azilys qui s'était trouvé une cachette parmi le dédale des couloirs assista impuissante au meurtre de sa mère ( elle ne vit plus le jeu du cache-cache de la même manière...). Recueillie par sa tante, elle devient une jeune fille plus mature que son âge et décida d'entrer dans les Aes Sedai pour démasquer les meurtrières de sa mère et veillé au bien être du pays d'Andor. Elle demanda donc à sa tante de l'envoyer à Tar Valon pour y suivre une formation d'Aes Sedai à partir de ses 13 ans en débutant comme Novice. Fait exceptionnel chez les Aes Sedai, elle fut admise chez les Acceptés à l'âde de 17 ans et elle fut autorisée à porter le châle à l'âge de 23 ans. Elle choisit l'Ajah grise car elle a des capacités de négociations et elle possède une influence non-négligeable. Depuis elle sert son ajah avec fierté et elle remporta de nombreuses missions qui lui assurèrent le respect de ses consœurs.
Alors qu'elle se trouvait en Andor auprès de sa cousine, nouvellement Reine et Aes Sedai de l'ajah verte, et dont elle était la conseillère royale, un étrange portail s'ouvrit dans la cour de palais de Caemlyn. Accompagnée de plusieurs Aes Sedai et d'Elayne, elle franchit le portail pour étudier ce phénomène (et parce qu'Elayne est très curieuse et qu'Azilys n'a pas pu se résoudre à la laisser en danger), et déterminer si cela représente un danger pour l'Andor. Les habitants, terrorisé par cet acte qu'ils qualifient de malfaisant, n'osèrent pas les suivres et, bavards comme tout le monde, ils eurent tôt fait de propager la rumeur d'un phénomène de sorcellerie dans la cour du palais royal et dont la Reine aurait été victime.
Rand Al'Thor, le dragon réincarné, capta la rumeur et Voyagea jusqu'à Caemlyn pour protéger la femme qu'il aime (l'une des trois). Il franchit à son tour le portail, accompagné de ses Asha'man et de ses amis, Perrin Aybara, Mat Cauthon, Egwene Al'vere, Ninaeve Al'meara... (Il y a aussi, accompagnant Rand, Aviendha, une aielle, anciennement vierge de la lance devenue Sagette, une des femmes qu'il aime, et Min, jeune femme capable de déchiffrer les auras des gens, l'autre femme qu'il aime)
Le Ténébreux, nouvellement libéré de sa prison, entends à son tour parler de cet étrange phénomène et décide de s'y rendre. Une fois là-bas, il y fait passer ses troupes, des monstres, des engeances de l'ombre... Il franchit lui aussi le portail, avide de découvrir une nouvelle dimension où il pourrai y faire régner le chaos.
De l'autre côté de ce portail étrange, Azilys, Elayne et les autres découvrirent un environnement forestier et sombre. Elles se mirent en quête d'un endroit où s'installer, après avoir essayé vainement de repasser le portail. Quelques jours après, elle virent Rand, ses troupes, et leurs ami(e)s, et leurs firent découvrir leur nouveau milieu de vie. A l'aide du Pouvoir Unique, les asha'man et les Aes Sedai s'entraidant, tout ce petit peuple construisit des maison en hauteur, protégées ainsi des menaces des créatures de la forêt.
Assez loin du portail, ils sentirent la présence maléfique du Ténébreux qui provenait du portail. Azilys prit alors la décision de se mêler à l'espèce humaine de cette dimension (où elle découvrit les baguettes magiques, mais ceci est une autres histoire...) et, s'ils étaient du côté du Bien, de les prévenir et d'organiser la lutte contre le Mal.


Ajah : Grise

Comment et depuis quand êtes-vous devenu Aes Sedai ?

Comme je l'ai dit ci-dessus, le meurtre de sa mère fut un élément déclencheur dans sa décision de devenir Aes Sedai.
Durant son Noviciat, elle apprit à se contrôler et surtout à maîtriser les bases de son pouvoir tout juste découvert. Sa formation lui permit aussi d'oublier la part d'ombre qui gît au fond de son âme et qui ressurgira quand elle aura retrouver les meurtrières de sa mère.
Admise chez les Acceptés à l'âge de 17 ans, elle y apprit des manières de se faire obéir sans utiliser la violence, à parler d'une façon neutre qui influence favorablement ses interlocuteurs. Étant donné sa nature discrète et sa tendance à analyser les personnes et la situations le plus calmement possible, sa faculté de tisser les Flots d'Esprits et de Feu, elle reçoit des propositions de l'ajah grise.
Elle acceptera ses propositions lors de la cérémonie où elle prêtera les Trois Serments afin de recevoir le châle qui la désigne comme étant Aes Sedai. La frange de ce châle est de couleur gris perle, couleur de l'Ajah médiatrice.

Votre force dans la saidar : 850/900
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magik
Admin
Choixpeau Magik


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Force dans le pouvoir unique :
Azilys Trakand Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Azilys Trakand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Peuple/Origine: Il y a bien longtemps je trônait sur la tête de Godric Gryffondor... Il m'y a délogé et m'a donné vie pour que je sonde vos cœur afin de vous répartir équitablement.
Âge: Je me suis arrêté à 500 répartitions...
Autre personnage: Aucun à ce jour

Azilys Trakand Empty
MessageSujet: Re: Azilys Trakand   Azilys Trakand EmptyMer 11 Mar - 19:31

Bienvenuuue !

J_e vous souhaite un agréable séjour dans notre si merveilleux monde, dont j'ai oublié le nom... Mais l'important, c'est : Quel poste avez-vous envie d'avoir dans notre "société" ? Tu pourras choisir entre professeur ou personnel, genre aide-infirmière, aide-concierge, aide-bibliothécaire...

Bon, je te laisse la main et je retourne à la préparation de ma chanson de début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Azilys Trakand

Azilys Trakand


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Force dans le pouvoir unique :
Azilys Trakand Left_bar_bleue850 / 100850 / 100Azilys Trakand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Peuple/Origine: Royaume d'Andor
Âge: 25 ans
Autre personnage:

Azilys Trakand Empty
MessageSujet: Re: Azilys Trakand   Azilys Trakand EmptyMer 11 Mar - 19:34

Merci beaucoup ! Very Happy Very Happy
En effet pour m'intégrer dans votre " société ", je prendrait le job d'aide-bibliothécaire. C'est pour jouer l'espionne.....gentil quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magik
Admin
Choixpeau Magik


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Force dans le pouvoir unique :
Azilys Trakand Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Azilys Trakand Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Peuple/Origine: Il y a bien longtemps je trônait sur la tête de Godric Gryffondor... Il m'y a délogé et m'a donné vie pour que je sonde vos cœur afin de vous répartir équitablement.
Âge: Je me suis arrêté à 500 répartitions...
Autre personnage: Aucun à ce jour

Azilys Trakand Empty
MessageSujet: Re: Azilys Trakand   Azilys Trakand EmptyMer 11 Mar - 22:20

C'est parfait. Allez, je verrouille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.vampire-legend.com
Contenu sponsorisé





Azilys Trakand Empty
MessageSujet: Re: Azilys Trakand   Azilys Trakand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azilys Trakand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauders, adventure & love :: Direction :: Registre de présence-
Sauter vers: